KERGUÉHENNEC

BIGNAN (56)

DÉPARTS 14H + 16H + 18H

Un second parcours au domaine de Kerguéhennec, à travers cette propriété du département du Morbihan, pour finir cette édition en beauté, dans le cadre de la fête des enfants.
De nombreux ateliers sont proposés dans le cadre de la fête des enfants à partir de 11 heures.


Informations pratiques :

www.kerguehennec.fr / T 02 97 60 31 84


PARKINSON
Alain Michard
Le récit d’un voyage épique dans la région des Pouilles italiennes. Un essai sur le tremblement, la secousse, le balbutiement, le débordement ou encore la transe, pour tout dire.


RHIZIKON

Chloé Moglia
Rhizikon est un condensé allégorique, physique, visuel, auditif visant à susciter sensations, sentiments, questionnements, rêveries, réflexions autour de cette question de la mise en jeu – mise en danger – de soi.


FREE WATT

Pierre Pilate, Alexandre Théry
Pour ce projet dédié, la Cie 1 Watt nous propose de parcourir le Domaine de Kerguéhennec à travers ses “hommes” : hommes-ballon, hommes-planche, hommes-liteau, hommes-cadre, hommes-sans tête, hommes-femme, hommes-eau… À voir sur place.


BALTASS

Yann Frisch
Avec du matériel réduit au strict minimum, une simple tasse, une balle et un broc, Yann Frisch nous plonge dans un univers kafkaïen, où la magie, la manipulation d’objets et le jeu burlesque sont au service d’une écriture millimétrée.


LA COURSE DE LENTEUR

Fanny de Chaillé
Tout le monde peut s’inscrire, le parcours est de 30 mètres et la règle est simple, il s’agit d’avancer, de toujours avancer. Les arrêts et retours en arrière sont interdits.


STRUGGLE, A TRIBUTE TO WOODY GUTHRIE

Seb Martel, Thomas Fernier et Thomas Puéchavy
Suite du concert des Champs Libres cette fois-ci en plein air pour faire souffler le vent de liberté et de révolte de Woody Guthrie.


SOUVIENS-MOI

Yves Pagès et Benoît Bradel
Lecture jetée en feuilleton à travers les sculptures du parc.


2 FILMS AUTOUR DE L’ENFANCE

ENTRE-TEMPS
Julien Gallée-Férré
Se rappeler l’enfance, épouser les gestes passés, ceux que l’on ne ferait plus, que l’on saurait mieux faire et ceux devenus impossibles. Bilan de compétences, état des lieux, tendresse actuelle.


JE M’EN VAIS CHERCHER MON LINGE

Pierrick Sorin
Dans ce film, l’artiste utilise un authentique enregistrement d’une chansonnette qu’il avait improvisée à l’âge de 4 ans.